Technicien support N3
Descriptif du poste:
Support de proximité et support VIP auprès de client du CAC40
Descriptif du poste:
Support de proximité et support VIP auprès de client du CAC40
Descriptif du poste:
Support de proximité avec support VIP pour des clients grands comptes.
Descriptif du poste:
Grâce à votre expérience probante d’environ cinq années en tant qu’administrateur système Linux, vous serez force de proposition auprès de votre supérieur et collaborateurs pour participer à l’optimisation de l’architecture, des procédures afin d’assurer la qualité et la fiabilité des plateformes.
Descriptif du poste:
Maitrise des outils : Windev / Webdev (Version 14 à la version 19, éventuellement V20). Vos vastes connaissances et compétences vous permettent de prendre en charge diverses tâches : Maintenance évolutive et corrective des applications actuelles (près d’une soixantaine), développement de nouvelles applications, spécifications Technico fonctionnelles et Développement en mode projet (Méthode Agile Interne), ouverture aux autres technologies : développement Web / Mobile / WebServices.